PERFORMANCE RETAIL
PROGRAMME DE LA 4° EDITION > 2021
LE 10 JUIN PROCHAIN,
300 Retailers, enseignes, marques et e-commerçants seront présents pour faire bouger les lignes et améliorer la performance des points de vente.
8H30/ ARRIVÉE DES VISITEURS
Petit-déjeuner & Networking
Immergez-vous dans le business village pour un petit-déjeuner avant
de démarrer une journée particulièrement riche en contenu
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
9h10/ Comment booster son CA après une année cata ?
☛ Quels mix-formats magasins pour générer le plus de ROI ?
☛ Une stratégie Data forte, oui mais laquelle et comment ?
☛ Les nouveaux modes de paiement
☛ Comment booster votre e-commerce ?
☛ L'Omnicanal, garantie du succès dans le monde post-covid
☛ Magasin, entrepôt, supply chain et livraison collaborative
☛ Marketplace, un vecteur essentiel pour augmenter ses ventes et sa rentabilité ?
☛ Les avis clients : quels impacts sur vos ventes ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
10h30/ PAUSE
Café & Networking
L'occasion de rencontrer les speakers, les partenaires et de poursuivre les échanges autour
d'un cocktail haut de gamme. Le showroom sera également l'occasion de tester les solutions et outils.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
10h50/ Comment fidéliser le client et augmenter sa préférence à la marque ?
☛ L'expérientiel pour faire revenir le client en magasin
☛ Relation client : une nouvelle façon de communiquer avec lui ?
☛ Doit-on adopter la "radical transparency" ?
☛ Comment l'IA peut-elle devenir votre principal atout fidélité ?
☛ Les nouvelles tendances venues de Chine
☛ L'IA pour ptimiser le calibrage de l'offre et des prix
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
12h30/ PAUSE DÉJEUNER
Cocktail & Networking
L'occasion de rencontrer les speakers, les partenaires et de poursuivre les échanges autour
d'un cocktail haut de gamme. Le showroom sera également l'occasion de tester les solutions !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
14H00/ Faut-il pousser le client à revenir en magasin ?
☛ Le parcours client révolutionné
☛ Formation des équipes : quelles sont les priorités pour répondre aux nouvelles formes de consommation ?
☛ Après des mois d'épargne, comment gérer au mieux le retour à la consommation ?
☛ Drive-to-store : quelles solutions pour recréer du trafic en magasin ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
15H15/ La RSE au coeur des enjeux du Retail
☛ Entreprise à mission et enseigne responsable : pourquoi transformer maintenant ?
☛ Les reseaux sociaux à l'ère du covid : vecteurs essentiels de la stratégie d'inclusion
☛ Management et diversité : comment rendre son entreprise inclusive ?
☛ Le green retail et l'économie circulaire comme vecteur de conquête
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
15h45/ PAUSE
Café & Networking
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
16h30/ La finance, un atout clé en temps de pandémie
☛ Crise sanitaire : comment vivre cette période comme une opportunité ?
☛ Déployer des stratégies de survie dans l'ère du New Normal
☛ Sécuriser son enseigne grâce à une vraie solidité financière et la diversité de ses placements
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
17H00/ COCKTAIL DE CLÔTURE ET NETWORKING
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
18h/ FIN DU FORUM